LePointNoeud : indispensable sur toute bicyclette

31 mar 2021

LePointNoeud met définitivement fin aux notes gribouillées sur un bout de papier pour suivre un itinéraire. Le boîtier porte-carte LePointNoeud est un boîtier pratique en matière synthétique résistant au vent et à la pluie et parfaitement adaptés à nos cartes d’itinéraires. Il se fixe en un tournemain sur n’importe quel guidon de vélo.

LePointNoeud permet de suivre en un coup d’œil votre itinéraire à tout moment pendant votre randonnée à bicyclette. Chaque boîtier porte-carte est livré avec un set de cartes d’itinéraires vierges sur lesquelles il est possible de noter à la main les points-nœuds à suivre. Mais il est encore plus simple et plus rapide de composer son itinéraire sur ce site web et de l’imprimer avec notre ‘Planificateur’.

Commandez maintenant votre boîtier porte-carte LePointNœud dans un de nos autres points de vente ou sur notre boutique en ligne.

Le porte-cartes LePointNœud se monte hyper aisément sur n’importe quel guidon.

Comment s’y prendre ?

SOIT, vous remplissez une carte vierge LePointNoeud.

SOIT, vous composez un itinéraire avec le Planificateur et vous imprimez la carte LePointNœud de votre itinéraire.

SOIT, vous commandez un guide cycliste LePointNœud avec les plus belles balades à vélo toutes tracées. Le site web permet de télécharger la version la plus récente de ces itinéraires en guise de feuille de route pratique qui s’insère parfaitement dans le boîtier porte-cartes. Veuillez trouver ici un aperçu des guides cyclistes disponibles.